Les présentes conditions générales sont valables pour toute activité sur l’antenne quels que soient la formule de montée, manifestation ou cours.
L’encadrement est assuré par des moniteurs formés spécifiquement pour la sécurisation des clients à une activité sur l’antenne.
Les moniteurs s’engagent à réaliser cette activité dans les mesures de faisabilité que permettent les conditions météorologiques et les capacités des clients.
En cas de non-atteinte de l’objectif souhaité, aucun remboursement ne sera accordé au client.
Les clients doivent se conformer aux instructions données par le moniteur.
Les prix figurant sur notre site internet au moment de l’inscription font foi.
Nos prix s’entendent pour 1 client et comprennent l’encadrement du ou des moniteurs, la location du matériel de sécurité, la formation à la sécurité de l’antenne, les options selon l’activité choisie, la redevance communale.
Lors de l'inscription via le site internet www.geckosensations.ch/antenne, le client reçoit une facture à son adresse e-mail. Le paiement de la facture valide la réservation.
La TVA est comprise dans le prix.
Le client bénéficiant d'un bon cadeau peut le faire valoir lors de la réservation en notant le code secret qui figure sur le bon. La déduction se fait automatiquement sur la facture.
Un bon cadeau de Gecko escalade Sàrl peut également être validé pour une montée à l'antenne.
Un client détenteur du Passeport Loisirs peut le faire valoir lors de la réservation. La déduction se fait automatiquement sur la facture.
Le Passeport Loisirs ne peut être utilisé que le PREMIER SAMEDI de chaque mois (mai, juin, juillet, août, septembre, octobre), et uniquement sur les formules "Juste pour voir" et "Jusqu'au bout".
En arrivant à la réception de Gecko escalade Sàrl, le client présente spontanément son catalogue Passeport Loisirs. Si le client l'a oublié ou si le catalogue n'est pas conforme, le complément du prix sans réduction sera demandé au client.
L’inscription se fait sur le site www.geckosensations.ch/antenne au plus tard au délai indiqué pour chaque activité.
En cas de souci avec le formulaire d'inscription en ligne, le client peur faire son inscription via le formulaire de contact.
L'inscription est validée par une confirmation de la part de Gecko escalade Sàrl.
Une fois le devis établi, en cas d’annulation de l’activité par le client, le 10% du montant total est dû. A moins de 7 jours de l’activité, le 50% est dû. A moins de 48h avant, le 100% est dû.
Le client doit être correctement équipé :
Le moniteur peut refuser l’accès à l’antenne à un participant mal équipé. Aucun remboursement ne sera accordé au participant.
En cas de conditions météorologiques posant un problème de sécurité (pluie, orage, vent fort) Gecko Sensations peut annuler l’activité jusqu’au jour même. Le client peut alors choisir une autre date à sa convenance selon les disponibilités de Gecko Sensations.
En cas de dégradation rapide des conditions météorologiques en cours d’activité le moniteur peut interrompre ou modifier celle-ci de sa seule autorité. Cela ne donnera lieu à aucune compensation ou remboursement.
Cette activité est réservée à des personnes en bonne condition physique, d’un poids maximum de 120kg, n’ayant pas un vertige trop prononcé.
Toute personne n’étant plus capable d’évoluer sur l’antenne sera ramenée au sol. Cela ne donnera lieu à aucune compensation ou remboursement.
Le nombre de clients par activité est spécifié sur les pages dédiées de notre site internet. Nos prix sont calculés en fonction de ce minimum et maximum.
Une activité peut être annulée si le nombre d’inscrits est insuffisant. Le client peut choisir une autre date à sa convenance selon les disponibilités de Gecko Sensations.
Chaque client doit être en possession d’une assurance accident et d’une assurance responsabilité civile.
Le client est responsable de son matériel ainsi que du matériel prêté par Gecko Sensations.
Il est également responsable des éventuels dégâts ou lésions à des tiers causés par la chute ou la mauvaise utilisation de son matériel. Gecko Sensations peut demander le remboursement du matériel endommagé ou perdu par le client.
Gecko Sensations n’assume aucune responsabilité pour d’éventuels dommages aux biens des clients.
Une heure de rendez-vous est notée sur le site internet pour chaque formule. Gecko Sensations se réserve le droit de proposer un autre horaire aux clients qui, le cas échéant, seront avisés par e-mail.
Un éventuel retard ou avance en début ou fin d’activité ne pourra donner lieu à aucune demande de dédommagement de la part du participant.
Nous garantissons une gestion confidentielle de toutes les données de nos clients. La transmission de ces données à des tiers est exclue.
Lausanne, Canton de Vaud, Suisse.
Gecko escalade Sàrl, Sottens, le 23.01.2023